Ministère de la Justice
MÉTIERS
 
 

08 octobre 2020

Tavailleur handicapé - adjoint administratif - 2021

Délégation interrégionale du secrétariat général Grand CENTRE au titre de 2021

Recrutement d’un travailleur handicapé, dans le corps d’adjoint administratif, pour la délégation interrégionale du secrétariat général Grand CENTRE au titre de 2021

En application de l'article 27-II de la loi n° 84-16 du 11 janvier 1984 modifiée, la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Nord recrute, au titre de l’année 2021 :  1 adjoint administratif par la voie contractuelle

CE RECRUTEMENT EST RESERVE AUX CANDIDATS N’AYANT PAS DEJA LA QUALITE DE FONCTIONNAIRE.

Dépôt de candidature : jusqu’au 25/11/2020, cachet de la poste faisant foi

Le candidat doit établir un dossier de candidature comportant :
  • une lettre de motivation,
  • un curriculum-vitae précisant l’état-civil, le niveau d’études, le parcours professionnel détaillé, avec indication des employeurs, des fonctions assurées et les dates d’exercice,
  • un certificat établi par un médecin agréé, seul habilité à établir l’attestation de compatibilité du handicap avec le poste envisagé,
  • une photocopie d’une pièce d’identité en cours de validité,
  • une photocopie du livret de famille,
  • une photocopie de l’attestation de la carte vitale,
  • un état signalétique des services militaires ou une pièce constatant la situation au regard du code du service national (pour les français âgés de moins de 25 ans), 
  • une copie ou une attestation d’un diplôme ou d’un niveau d’études, le cas échéant, étant donné qu’aucun diplôme n’est exigé,
  • une photocopie des attestations de travail, le cas échéant,
  • une attestation sur l’honneur certifiant que le candidat n’appartient pas à un corps ou un cadre d’emploi de l’une des trois fonctions publiques et qu’il est libre de tout engagement contractuel,
  • une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (R.Q.T.H.) en cours de validité
Où déposer la demande de candidature :

Le dossier complet doit être déposé auprès du
Département des achats, de l’exécution budgétaire et comptable
4 rue Léon MAURIS
21000 DIJON

Documents
  • Avis de recrutement et dossier de candidature (Annexe 1)
  • Fiche de poste (annexe 2)

 

 
 
 
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