Ministère de la Justice
MÉTIERS
 
 

06 juillet 2020

Examen professionnel secrétaire administratif 2ème grade - 2021

Ouverture des inscriptions

Inscription

Du lundi 31 août 2020 - 10h00 au jeudi 24 septembre 2020 - 23h59 (heure de Paris)

Sont admis à prendre part aux épreuves, les secrétaires administratifs du ministère de la justice. 

 

Rappel des conditions 

Cet examen est ouvert aux secrétaires administratifs du ministère de la justice qui remplissent, au plus tard le 31 décembre 2021, les conditions statutaires requises à l’article 25-I-1° du décret n° 2009-1388  du 11 novembre 2009 modifié.

Les intéressés doivent avoir atteint le 4ème échelon du 1er grade au 31 décembre 2021 et justifier d’au moins trois années de services effectifs dans un corps, cadre d’emplois ou emploi de catégorie B ou de même niveau.

 

Informations

 

Procédure d'inscription
Calendrier :
  • Les inscriptions seront ouvertes du lundi 31 août 2020 à partir de 10h jusqu’au jeudi 24 septembre 2020 à 23h59, heure de Paris

  • L'épreuve d'admission aura lieu le mardi 8 décembre 2020, dans les centres ouverts dans le ressort des délégations interrégionales du secrétariat général (choix du centre lors de votre inscription en ligne)

  • Les résultats seront en ligne à partir du 5 février 2021

 
 
 
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