Ministère de la Justice
MÉTIERS
 
 

02 mars 2020

Liste des admissibles au concours de surveillants, session 2020

Merci de bien vouloir trouver ci-jointe la liste des candidats admissibles du concours de surveillant, session 2020

- Liste des admissibles au concours de surveillants session 2020

- Voir l’arrêté des admissibles au concours de surveillants session 2020

 

Les candidats admissibles recevront un courrier individuel ou un mail par les services de la Direction interrégionale des services pénitentiaires dont ils dépendent, précisant les dates des tests psychotechniques, de l'épreuve orale et des épreuves sportives qui se dérouleront :

Epreuves sportives et tests psychotechniques : du 23 au 27 mars 2020

Epreuves d’entretien : du 30 mars au 24 avril 2020

Il appartiendra au candidat de contacter le service recrutement de la direction interrégionale des services pénitentiaires dont il dépend s ’ il n’a pas reçu sa convocation pour les différentes épreuves .

N.B. : Les convocations seront envoyées aux adresses postales ou électroniques que vous avez indiquées lors de votre inscription. La responsabilité du ministère de la justice ne peut être engagée si, par suite d’une erreur, elles ne vous parvenaient pas en temps voulu ou si, lors d’un changement d’adresse, vous n’avez pas pris les dispositions nécessaires à l’acheminement de votre courrier. Les demandes devront parvenir à l’adresse mèl suivante : concours-svt.dap@justice.gouv.fr (Au-delà du mardi 3 mars 2020, aucun changement d’adresse ne sera accepté).

Il vous appartient de prendre toutes les précautions nécessaires pour arriver à l’heure aux épreuves.

 
 
 
| Contacter le ministère de la Justice | Mentions légales | Plan du site | Flux RSS | Répertoire des informations publiques | Gestion des cookies |